Renforcer la reconnaissance de votre marque et améliorer sa visibilité

Avec l'application mobile PassengerEye vous recevez un excellent outil pour augmenter vos ventes et pour gérer votre portefeuille de produits ainsi que vos employés. PassengerEye est un service en nuage et se connecte rapidement et facilement à tous les systèmes et pages web existants.

L'application est directement reliée au système d'information dorsal, où elle envoie les données (situation sur le site avec une série de photos et de rapports) nécessaires à l'efficacité des ventes, de la publicité, des campagnes de marketing ou de la surveillance/contrôle de l'état d'une situation de construction particulière. Les données individuelles sont transférées au pool de données sur le serveur en nuage. L'application fonctionne même lorsqu'il n'y a pas de connexion Internet. Dans ce cas, les données sont transférées au serveur lorsque la connexion est rétablie. La surveillance et le sondage des utilisateurs sont centralisés.

À QUI S'ADRESSE L'APPLICATION ?

VENTE/MARKETING

L'application est destinée aux commerçants ou aux représentants de commerce sur le terrain. En utilisant l'application, l'entreprise peut surveiller les niveaux de stocks sur les rayons des différents sites sur une longue période.

PROMOTION

L'application est destinée aux personnes qui sont engagées dans des dégustations, avec des présentations de produits dans différents endroits. Les données qui entrent dans le back-office peuvent être utilisées immédiatement par l'utilisateur dans ses réseaux sociaux (Facebook, Snapchat, Instagram, Youtube, ...)

L'INDUSTRIE DE LA CONSTRUCTION

L'application est destinée aux constructeurs qui surveillent les différentes phases de la construction (par exemple, l'achèvement des travaux d'installation, la peinture, la pose des sols, ...). Grâce à l'application, le constructeur crée un "livre de photos", comprenant un inventaire des travaux directement sur le site de travail. Les données sont stockées sur un serveur en nuage.

LE SECTEUR DES ASSURANCES

L'application est destinée aux compagnies d'assurance qui font l'inventaire des dommages sur place. Par exemple dans l'agriculture, à l'inspection des semis, à l'état des semis après la grêle, le gel, les inondations.

POURQUOI CHOISIR PASSENGEREYE ?

L'application est conviviale et dispose d'une interface utilisateur entièrement fonctionnelle

L'expérience de l'utilisateur est agréable et facile tout au long de l'utilisation de l'application. Dans les différentes phases, seules les fonctionnalités requises par l'utilisateur sont affichées.

Un excellent instrument de promotion des ventes sur place

L'utilisateur de l'application prend un instantané de la situation sur place. Les données sont immédiatement transférées à la base de données sur le serveur lors de l'établissement d'une connexion Internet. Ces informations sont importantes car elles montrent la situation réelle sur place et fournissent une excellente aide à la décision d'achat, même lorsque l'agent commercial est encore sur le terrain.

Possibilité de transférer immédiatement des informations (photos, textes) vers les réseaux sociaux

L'application permet de publier des photos ou des contenus de vente ou de publicité individuels sur des réseaux sociaux spécifiques (Facebook, Linkedin, Youtube, Instagram, ...) dès que l'utilisateur de l'application enregistre la situation à l'endroit en question.

Carte interactive

Suivez l'emplacement actuel ou vos employés et visualisez l'état actuel sur une carte interactive.

Réduire le travail administratif

L'utilisation de l'application permet de réduire le travail administratif et de gagner du temps en éliminant les doubles saisies. Les données (photos et rapports) sont collectées et traitées en un seul endroit.

INSTALLATION DE L'APPLICATION

Vous pouvez installer l'application mobile PassengerEye sur votre appareil mobile : via le Google Play Store (pour les appareils Android) ou l'App Store (pour les appareils iOS). L'installation de l'application est gratuite. Pour plus d'informations, veuillez appeler le 031 324 100 ou l'adresse e-mail [email protected]

Nous développons, concevons et programmons des applications mobiles personnalisées (Android, iTunes). Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter à l'adresse suivante T : 031 324 100 ou E : [email protected] ou remplissez le formulaire sur la page CONTACT.

Contactez-nous

S'ABONNER À NOTRE E-NEWSSE DÉSABONNER DE L'E-NEWS J'accepte les conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité.
[recapturer]

Strengthen the recognition of your trademark and improve visibility

With the mobile app PassengerEye you receive an excellent tool to increase sales and to manage your product portfolio as well as your employees. PassengerEye is a cloud service and connects quickly and easily with all existing systems and web pages.

The app is directly linked to the backend information system, where it sends data (on-site situation with a series of photos and reports) necessary for effective sales, advertising, marketing campaigns or monitoring / controlling the state at a particular construction situation. The individual data is transferred to the data pool on the cloud server. The app works even when there is no Internet connection. In this case, the data is transferred to the server when the connection is re-established. Monitoring and survey of the users are centralized.

WHO IS THE APP FOR?

SALES/MARKETING

The app is intended for merchants or sales representatives in the field. In using the app, the company can monitor inventory levels on the shelves at individual locations over a long period of time.

PROMOTION

The app is intended for people who are engaged with tastings, with presentations of products in different places. The data that comes into the back office can be used immediately by the user in his social networks (Facebook, Snapchat, Instagram, Youtube, …)

CONSTRUCTION INDUSTRY

The app is intended for constructors monitoring individual construction phases (for example completion of installation works, painting, laying of floors, …). Using the app the constructor creates a “photo book”, including an inventory of work directly at the work site. The data is stored on a cloud server.

INSURANCE INDUSTRY

The app is aimed at insurance companies making inventories of damage on site. For example in agriculture, at the inspection of sowings, condition of seedlings after hail, frost, floods.

WHY CHOOSE PASSENGEREYE?

The app is user-friendly and has a fully functional user interface

The user experience is pleasant and easy throughout the use of the app. In the individual phases only functionalities required by the user are displayed.

An excellent instrument for sales promotion on site

The user of the app takes a snapshot of the situation at the location. The data is immediately transferred to the database on the server when establishing an Internet connection. This information is important because it shows the real situation on site and provides excellent support for making buying decisions, even when the sales agent is still in the field.

Possibility to immediately transfer information (photos, texts) to social networks

The app allows photos or individual sales or advertising content to be posted to specific social networks (Facebook, Linkedin, Youtube, Instagram, …) as soon as the user of the app saves the situation at the individual location.

Interactive map

Follow the current location or your employees and view the current state on an interactive map.

Reducing administrative work

Using the app reduces administrative work and saves time by eliminating duplicate entries. Data (photos and reports) are collected and processed in one place.

INSTALLATION OF THE APP

You can install the mobile app PassengerEye on your mobile device: via the Google Play Store (for Android devices) or the App Store (for iOS devices). The installation of the app is free. For further information, please call 031 324 100 or the web mail address [email protected]

We develop, design and program mobile custom applications (Android, iTunes). For additional information, please contact us at T: 031 324 100 or E: [email protected] or fill out the form on the page CONTACT.

Contact us

SUBSCRIBE TO OUR E-NEWSUNSUBSCRIBE FROM E-NEWS I agree with the general terms of use and with the Privacy Policy.