Les possibilités sont cachées dans le ralentissement lui-même, car la concurrence est en vacances et les clients disposent de plus de temps pour certains travaux d'entretien qui n'ont pas pu être effectués pendant l'année ou qui devraient être terminés avant le 1er septembre ou le 1er octobre, lorsque les vacances scolaires sont terminées.

Comment pouvons-nous augmenter le nombre de contacts et de demandes de renseignements, malgré la panique qui règne autour de la GDPR ? La recette peut être un jeu à bon prix avec un concept sophistiqué de trois secrets et une plate-forme technologique préparée ainsi qu'un soutien de qualité de la part de l'agence. Le concept convient également au B2B.

Les clients n'ont pas à dépenser de gros budgets pour des milliers de cadeaux gratuits ou de la publicité de masse. Certains prix attrayants suffisent déjà et chaque participant n'est pas nécessairement obligé d'en recevoir un, le composant suivant est motivé “Partage des médias sociaux” ; et enfin un “Automatisation des e-mails” ;. Parfois, une annonce attrayante suffit à déclencher une avalanche dans les médias sociaux. Quelques exemples de l'été :

Les exemples de publications proviennent de sites web ou de groupes sociaux de nos partenaires Marcelino: http://inplast.si, http://www.celjske-mesnine.si, http://rogaska-resort.com, https://biotopic.si

Dans tous les cas, une agence en ligne expérimentée doit être en mesure de répondre aux questions suivantes avec son client :

  • Qu'est-ce que la viralité et quelles sont les clés psychologiques à utiliser ?
  • Comment rendre le contenu attractif sur Internet ?
  • Quel type de message électronique sera envoyé pendant la campagne ?
  • Où allons-nous obtenir le plus real des visiteurs pour notre argent ?
  • Comment allons-nous procéder aux tests de fractionnement et à l'optimisation des campagnes ?

Lorsque l'équipe de vente a les réponses à toutes les questions, le succès est assuré et le service commercial sera inondé de commandes. Contact : http://marcelino.si - – E : [email protected]

In the summer months there is a slowdown in sales, but the most persistent sellers do not let up. The possibilities are hidden in the slowdown itself, as the competition is on holiday and customers have more time for certain maintenance work for which there was otherwise no time during the year, or this work should be finished until September 1 or October 1, when the school holidays are over.

How can we increase the number of contacts and of inquiries, despite the panic over GDPR? The recipe can be a good price game with a sophisticated concept of three secrets and a prepared technology platform as well as quality support from the agency. The concept is also suitable for B2B.

Customers do not have to spend big budgets on thousands of free gifts or mass advertising. Some attractive prizes are already enough and not necessarily every participant has to get one, the next component is motivated “Social Media Sharing” and finally a properly structured “E-Mail Automation”. Sometimes an attractive announcement is enough to trigger an avalanche in the social media. Some examples from the summer:

The examples of publications are from websites or social groups from our partners Marcelino: http://inplast.si, http://www.celjske-mesnine.si, http://rogaska-resort.com, https://biotopic.si

In any case, an experienced online agency must be able to answer the following questions together with its customer:

  • What is virality and which psychological keys should be used?
  • How can we make content attractive on the internet?
  • What kind of e-mail message will be sent during the campaign?
  • Where will we get the most real visitors for our money?
  • How will we perform split tests and campaign optimisation?

When the sales team has answers to all questions, success is assured and the sales department will be flooded with orders. Contact: http://marcelino.si – E: [email protected]